Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

3 décembre 2022 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Des détails sur cette « agression » dont l’épouse du chef de l’État est supposée avoir été victime, ont été livrés par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 2 décembre.

« Face à cette intrusion », le chef de l’État, n’a rien pu faire. Et dire que la “première dame” se croyait en sécurité au palais présidentiel ».
Il s’agit de cette révélation de Canard Enchainé, qui affirmait qu’in intrus serait parvenu le le 25 novembre dernier à déjouer l’attention des policiers et à profiter d’une relève de la Garde républicaine qui « filtre les entrées du palais pour s’introduire dans les lieux ».

Il est supposé s’être introduit dans l’enceinte de l’Élysée, et aurait même traversé tranquillement « la cour d’honneur », avant de se retrouver devant l’escalier menant à l’étage où le chef de l’État travaille. Les appartements privés du couple présidentiel seraient plus loin.
Comme le précise le magazine Ici Paris, l’intrus a fort heureusement été interpelé par « un huissier, puis remis aux policiers qui l’ont emmené au commissariat du XVIe arrondissement afin d’y être interrogé ».
Les motivations de cet homme n’ont pas été précisées.
Brigitte Macron aurait été effrayée par cette violation de sa vie privée, qui aurait pu virer au cauchemar. Elle serait furieuse.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron repérée au côté d’Édouard Philippe, que mijotent-ils en secret au Havre ? (Photo)

Brigitte Macron fait la une de l’actualité après sa discrète apparition au Havre aux côtés d’Édouard Philippe. Ce lundi 17 juillet, la Première dame s’est rendue sur place pour des raisons caritatives, et c’est auprès du maire de la ville qu’elle a...

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".