Brigitte Macron, sa belle-mère effondrée, cette confidence qui l’a fait craquer

27 août 2021 - 22h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron a eu la frayeur de sa vie lorsque son mari, Emmanuel Macron, a été testé positif à la Covid, ce fut aussi le cas de la mère de celui-ci, Françoise Noguès, qui a fondu en larmes.

Ses confidences, la mère de chef de l’État les a livrées à Gaël Tchakalof pour les besoins de son ouvrage « Tant qu’on est tous les deux ».
Le magazine « Gala » y revient dans sa dernière édition.

« Si elle ne peut s’empêcher de trembler pour sa sécurité, elle le sait aussi solide », rappelle l’hebdomadaire.

« La seule fois où j’ai senti qu’il y avait quelque chose, c’est le matin où il m’a appelée pour m’annoncer qu’il avait la Covid, il m’a dit ‘Je suis fatigué’. Et ce mot fatigué, je ne l’avais jamais entendu de sa bouche. Quand j’ai raccroché, je me suis mise à pleurer, j’étais effondrée », confie-t-elle.

Et au cours de cet entretien, Françoise Noguès se dit convaincue que son fils ne continuera pas dans la politique et un changement sera opéré. Le mari de Brigitte Macron se lancerait dans l’écriture. « Il n’est pas du genre à faire des conférences politiques dans le monde entier ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Françoise Noguès

Ces articles devraient vous intéresser :

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Insomnies, bouffées d’angoisse, cette décision d’Emmanuel Macron qui bouleverse tout

La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a suscité une vague d’anxiété parmi beaucoup de personnes. Ce choix, inattendu et dramatique, a plongé de nombreux Français dans une profonde incertitude, exacerbant des sentiments...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.

Brigitte Macron reçoit un cadeau unique et symbolique pour son 70e anniversaire

Pour son 70e anniversaire, le 13 avril 2023, Brigitte Macron a reçu un cadeau unique et symbolique de la part de sa famille : une grande œuvre d’art créée à partir des cellules de ses sept petits-enfants.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

L’ex de Charlotte Casiraghi fustige les propos d’un conseiller d’Emmanuel Macron

L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.