
Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».
Snobée par une actrice, Brigitte Macron, qui se trouve actuellement au Touquet avec son mari pour le wee-end de Pâques aurait le bras assez long pour briser la carrière d’une actrice.
Et l’actrice dont il est question est Corinne Masiero qui a refusé son invitation pour la projection de son dernier film à l’Elysée . La première dame l’aurait mal pris.
Et d’après Francis Huster qui revient sur cette histoire au micro de RTL, l’actrice prend des risques.
« Tu peux foutre toute ta carrière en l’air ! », met-il en garde, avant de rappeler qu’en sa qualité de personne publique, ses sorties médiatiques doivent être mesurée, quitte à « tricher ».
L’actrice devrait rester quelqu’un « qui a la main tendue, pas le poing ».
France Dimanche de son côté a confirmé que l’héroïne de Capitaine Marleau a été rappelée à l’ordre par la réalisatrice de sa série Josée Dayan.
« Macron, ce n’est pas Pol Pot ! Il faut rester calme. Je trouve ça systématique. Je pense qu’elle en rajoute un petit peu, quand même », a-t-elle lancé, en réaction à la déclaration de l’actrice face aux caméras de Quotidien.
« Macron, c’est un pote à toi ?, avait lancé Corinne à un journaliste. Parce que si c’est un pote a ? toi, tu peux t’en aller ».
Ces articles devraient vous intéresser :