Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.
Brigitte Macron, marié au président de la république, et surtout ses proches, ont tenu de surprenants propos sur l’ex mari de la première dame, André-Louis Auzière, le père de ses enfants.
Ces confidences ont été relayées par Sylvie Bommel, pour les besoins de son livre « Il venait d’avoir dix-sept ans ».
Ce banquier aurait peiné à trouver une place aux déjeuners dominicaux d’une famille nombreuse où il « est le seul non-Picard et non-commerçant ».
« Double challenge. En a-t-il l’étoffe ? », s’interroge l’auteure avant de reprendre les confidences des proches de la première dame, intarissable sur lui. Et on s’interroge la raison pour laquelle leur couple a été brisé ?
« Il était gentil. Très gentil », a confié un proche.
« Un garçon charmant. » « Adorable. » « Une crème d’homme. ».
« Si j’avais tracé un bâton sur mon carnet de notes chaque fois que j’ai entendu un de ces qualificatifs à son propos, il ressemblerait à une feuille d’émargement un soir de scrutin électoral », a fait savoir l’auteure.
André-Louis Auzière est le fils d’un commissaire aux comptes. Il travaillait dans la banque, et plus précisément au Crédit du Nord.
Sa particularité « est d’être né à Éséka, une petite commune située au nord-ouest du Cameroun , là où son père travaillait ».
Ces articles devraient vous intéresser :