
Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.
Une photo qu’occupera Brigitte Macron à l’Elysée a été dévoilée sur Twitter par un journaliste, qui nous apprend ainsi que la première dame a choisi le salon bleu.
C’est dans cette pièce connue sous le nom de « salon des Fougères » en raison du motif fleuri du papier peint, que l’épouse d’Emmanuel Macron, a choisi de s’installer.
D’après une information révélée par Gala, la décoration a été réalisée par Matali Crasset, une designer française.
Brigitte Macron est plus sollicitée par les Français que Carla Bruni et Valérie Trierweiler, auxquelles elle a succédé en tant que première dame, comme le rappelait le Parisien, qui avait recueilli les confidences de Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet, qui gère le courrier qui lui est destiné.
Brigitte Macron a beaucoup de succès depuis son arrivée au château.
« Le volume du courrier est une petite surprise. A titre de comparaison, Carla [Bruni, NDLR] en recevait quotidiennement une trentaine et Valérie [Trierweiler, NDLR], entre quinze et vingt. », explique-t-il.
Et de préciser ensuite que l’épouse d’Emmanuel Macron devance ses prédécesseures, avec environ 200 lettres et emails reçus chaque jour.
">6 juillet 2017Le bureau de Brigitte Macron dans le salon des fougères présenté aux enfants autistes #Macron pic.twitter.com/ofY65UNFEE
— Pascale Tournier (@PascTournier) https://twitter.com/PascTournier/status/882978549648543744
Ces articles devraient vous intéresser :