Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.
Si Brigitte Macron, qui aurait subi une opération de chirurgie esthétique cet été, s’affiche au top de sa forme en public, en privé, elle serait en manque de confiance, et consciente du temps qui passe.
Le magazine Succès s’était intéressé à la première dame, occasion de rappeler sa relation très fusionnelle avec son mari dont elle est l’un des plus grands soutien dans l’ombre, même s’il leur arrive régulièrement d’avoir des discussions houleuses sur des sujets qui fâchent .
Et au détour de ce dossier, le temps qui passe est présenté comme l’une des préoccupations de l’ex professeure de français, surtout qu’elle est si exposée publiquement aux critiques en raison de son statut.
Une triste confidence a été relayée.
« Je vais vieillir, on ne choisit pas », a regretté la première dame, qui a par ailleurs fait parler d’elle suite à la réception à l’Elysée d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain.
Brigitte Macron aurait livré son témoignage dans le cadre d’un documentaire du styliste, ’Wonder Boy’.
Depuis des années, le complice de Brigitte Macron est à la recherche de ses parents biologiques.
Ces articles devraient vous intéresser :