Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...
Brigitte Macron, qui a récemment célébré son douzième anniversaire de mariage, a a surpris avec des propos sur l’infidélité. Une telle éventualité serait la fin de leur couple.
De la première dame, il en est question dans ’Ici Paris’ dans son numéro du 30 octobre, qui revient sur son apparition avec Line Renaud, pour l’inauguration d’un fonds de recherches.
Et elle est aussi à l’honneur dans ’Flash’ et Journal de France, où sa relation très fusionnelle avec son mari est une nouvelle fois soulignée.
Une confidence de la première dame sur l’éventualité que son mari soit infidèle a été déterrée.
Si Emmanuel Macron devait s’illustrer par une escapade extra-conjugale comme plusieurs de ses prédécesseurs, ce serait à coup sûr la fin de leur relation. Brigitte Macron en est convaincue pour une étonnante raison.
’Le jour où il sera infidèle, c’est qu’il sera amoureux. Ce n’est pas un homme de bagatelle, ça ne l’intéresse pas’, a-t-elle glissé.
Cette confidence avait déjà reprise par Anne Fulda dans son livre Emmanuel Macron, un jeune homme, où le chef de l’Etat décrit en homme ’attiré par la lumière comme un papillon’.
Ces articles devraient vous intéresser :