Brigitte Macron, colère sourde à l’Élysée, DSK sème la zizanie

21 avril 2020 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Emmanuel Macron est en phase avec DSK, qui a analysé la situation actuelle, le nom de celui-ci n’évoquerait bon souvenir pour Brigitte Macron. Et la raison est précisée.

L’ancien patron du FMI a publié dans la revue Politique internationale une tribune sur la crise sanitaire et surtout sur ses conséquences. Et d’après le Parisien, elle a été appréciée par le clan présidentiel.

"Cela fait du bien de retrouver des lectures de haut vol », a glissé un proche du président de l’État.

Emmanuel Macron aurait trouvé ce texte "pertinent". Il en aurait aussi "discuté avec ses proches", dont sa tendre épouse Brigitte Macron.
Mais l’évocation du nom de DSK ne rappellerait pas de bon souvenirs à la Première dame à cause d’une ex-compagne de celui-ci, Marcella Iacub, qui balançait à son sujet dans "Closer".

"Depuis qu’elle est devenue Première dame, elle ne dit plus un mot, de peur que ce soit un bruit de trop qui nuise à son jeune époux », avait écrit l’ancienne journaliste de "Closer".

"Cette réserve discursive se double d’un excès d’image. Des milliers de photos nous la montrent arborant le même sourire et des tenus différentes, mais toujours impressionnantes ».
Cette description n’aurait pas plu à la première dame.

Sujets associés : Brigitte Macron - Dominique Stauss-Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Alix Poisson dans la peau de Brigitte Macron

Alix Poisson décroche le rôle de Brigitte Macron, surpassant Léa Drucker et Sandrine Kiberlain.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur nouveau projet immobilier se précise

La maison du Touquet, résidence d’Emmanuel et Brigitte Macron, pourrait bien changer de propriétaire. Selon Marianne, le couple présidentiel envisagerait de vendre cette demeure pour se lancer dans un nouveau projet immobilier.

« Les Français ne méritent pas son mari » : la phrase controversée de Brigitte Macron

Une remarque de Brigitte Macron fait actuellement réagir sur les réseaux sociaux. Selon un article publié ce dimanche matin dans Le Monde, la Première Dame aurait déclaré que "les Français ne méritaient pas son mari", en référence à Emmanuel Macron.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Brigitte et Emmanuel Macron - La villa Monéjan vendue pour 3,7 millions d’euros ?

Emmanuel et Brigitte Macron auraient pris une décision qui n’est pas passée inaperçue au Touquet : leur villa Monéjan, résidence familiale emblématique, aurait été vendue pour un montant avoisinant les 3,7 millions d’euros. Cette information, relayée...

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.