Les supposés liens troubles de Cyril Hanouna, l’animateur de C8, sont exposés. Juan Branco dévoile ses « réseaux » mafieux et sa proximité avec une proche de Brigitte Macron.
Si Emmanuel Macron est en phase avec DSK, qui a analysé la situation actuelle, le nom de celui-ci n’évoquerait bon souvenir pour Brigitte Macron. Et la raison est précisée.
L’ancien patron du FMI a publié dans la revue Politique internationale une tribune sur la crise sanitaire et surtout sur ses conséquences. Et d’après le Parisien, elle a été appréciée par le clan présidentiel.
"Cela fait du bien de retrouver des lectures de haut vol », a glissé un proche du président de l’État.
Emmanuel Macron aurait trouvé ce texte "pertinent". Il en aurait aussi "discuté avec ses proches", dont sa tendre épouse Brigitte Macron.
Mais l’évocation du nom de DSK ne rappellerait pas de bon souvenirs à la Première dame à cause d’une ex-compagne de celui-ci, Marcella Iacub, qui balançait à son sujet dans "Closer".
"Depuis qu’elle est devenue Première dame, elle ne dit plus un mot, de peur que ce soit un bruit de trop qui nuise à son jeune époux », avait écrit l’ancienne journaliste de "Closer".
"Cette réserve discursive se double d’un excès d’image. Des milliers de photos nous la montrent arborant le même sourire et des tenus différentes, mais toujours impressionnantes ».
Cette description n’aurait pas plu à la première dame.
Ces articles devraient vous intéresser :