Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.
Soumise un confinement strict à l’Élysée, pour enrayer la pandémie du Covid-19, qui a fait plus 2300 morts en France, Brigitte Macron serait irritée par le déplacement de messes des Parisiens qui se sont réfugiés dans les campagnes et en provinces. Les plus célèbres seraient Michel Drucker ou encore Sophie Davant.
Et ce serait aussi le cas de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.
D’après Le Parisien, ils sont 1,2 million, soit 17 % des habitants de la métropole du Grand Paris, à avoir pris la fuite.
Les autorités, peut-être aussi Brigitte Macron, leur reprocherait d’avoir mis d’autres personnes en danger.
Et ce reproche est formulé par l’infectiologue, membre de l’Académie nationale de médecine et ancien chef du service d’infectiologie parisien de la Pitié-Salpétrière, François Bricaire, dans les colonnes du magazine "Marianne".
"Le fait que beaucoup de gens se déplacent entraine automatiquement un risque de transmission du virus", a-t-il indiqué. L’arrivée massive des Parisiens, porteurs potentiels de Virus, dans certaines régions pas encore touchées, auraient irrité les locaux. Ils se seraient sentis fragilisés.
Michel Drucker, hypocondriaque, ne s’en cache pas.
Il s’est réfugié dans sa sublime demeure à Eygalières dans les Bouches-du-Rhône, où il aurait comme voisins Jamel Debbouze. "J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émissions", a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :