La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.
Si Brigitte Macron fait montre de discrétion lorsqu’il est question de ses activités professionnelles, en revanche, dès qu’il s’agit de sa vie de couple, c’est autre chose.
Comme le rapporte l’Express, le chef de l’Etat et son épouse continuent en effet à faire l’objet d’une « méticuleuse mise en scène ».
Les photos d’eux lors de leur week-end à Honfleur, en Normandie à l’occasion de la Toussaint, publiées notamment par le magazine « Closer ». Public a aussi dévoilé ces clichés du couple présidentiel à la plage.
On y découvrait Brigitte Macron enlaçant son époux au cours d’une promenade.
« Ce ne sont pas de clichés posés, mais consentis, les derniers en date d’une longue suite de fausses « paparazzades » comme à Biarritz durant l’été 2017, au Touquet ou à La Mongie en 2017 », indique le magazine.
L’objectif serait de montrer un couple présidentiel, qui aurait traversé une petite crise cet été , « souriant et attaché à mener une vie normale proche des français ».
« Cette escapade pour laquelle le conseil des ministres avait été avancé d’une journée », a permis à Emmanuel et Brigitte Macron de « repartir sur des bases saines ».
Durant leur en Normandie, Brigitte et Emmanuel Macron ont séjourné à Saint-Siméon, une ferme située à une trentaine de minutes à pied de la ville (où les chambres coutent entre 200 et 900 euros la nuit), la balade à Honfleur.
Ces articles devraient vous intéresser :