Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...
Soutien sans faille du président de la république, Brigitte Macron serait peut-être froissée suite à un tacle en règle lancé par un spécialiste dans l’émission de Laurence Ferrari sur C News.
Il est reproché à Emmanuel Macron de faire fausse route face au Covid-19. Une mauvaise stratégie est évoquée. Les Français ne pourraient vivre avec ce virus sournois qui a fait plusieurs milliers de morts.
« La stratégie qui consiste à faire avec le virus est une stratégie perdante [...] Si le Président de la République a dit cela, il a eu tort », Axel Kahn, président de la ligue contre le cancer dans La Matinale, le rendez-vous de Laurence Ferrari.
D’après David Lepoittevin, porte-parole de Pfizer France, les Français seraient peut-être contraints de se faire immuniser chaque année.
À la question, si les gens devraient se faire immuniser tous les ans contre le Covid, ce spécialiste ne l’exclut pas.
« On ne sait pas mais on se pose la question. Cela dépend de l’évolution de la pandémie, de la façon dont elle est contrôlée, l’émergence ou
non de nouveaux variants, l’efficacité à long terme du vaccin », a-t-il indiqué. « Seul le temps nous permettra de le savoir ».
">April 12, 2021« La stratégie qui consiste à faire avec le virus est une stratégie perdante [...] Si le Président de la République a dit cela, il a eu tort », Axel Kahn, président de la ligue contre le cancer dans #LaMatinale pic.twitter.com/w9Zoc7wsgb
— CNEWS (@CNEWS) https://twitter.com/CNEWS/status/1381500006033670149
Ces articles devraient vous intéresser :