En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.
Brigitte Macron est supposée vivre un enfer intime par le dernier numéro de ’Intimité Dimanche’ dont la Une est consacrée à Meghan Markle.
« Brigitte Macron, un enfer intime », titre le magazine people, qui cette fois ne fait pas référence à la relation de la première dame avec Emmanuel Macron parfois compliquée en raison des critiques liées à leur différence d’âge.
Le drame intime dont il est question dans les pages de ce magazine est la disparition tragique de la soeur ainée de Brigitte Macron, un drame dont elle ne s’en remet pas. Il continue en effet de la hanter.
L’épouse du président de la république s’était ouvert sur cet épisode trouble de sa vie lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».
« Cette terreur de la mort, je l’ai toujours connue » , expliquait-elle en référence à la mort de sa soeur des suites d’un accident de voiture qui lui a coûté la vie non seulement à elle, mais aussi à son mari, et à leur enfant.
Brigitte Macron avait huit ans. Et un an plus tard, elle perdait une nièce de 6 ans.
« Et ma grand-mère me disait : "Mais pourquoi ce n’est pas moi ?" C’est là qu’on comprend qu’il y a pas d’ordre des choses ».
Ces articles devraient vous intéresser :