
Emmanuel Macron a félicité Shirine Boukli pour avoir pris sa revanche sur Tokyo et ouvert le compteur de médailles pour la France en décrochant la médaille de bronze. Elle entre dans l’histoire en étant la première sportive médaillée au JO de Paris.
Très jalouse, Brigitte Macron aurait écarté les femmes de l’entourage de son président de mari, afin que celui-ci ne soit pas tenté.
C’est ce que révèlent les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur livre « Madame la présidente », dont quelques extraits ont été relayés par Gala.
Et on apprend à cette occasion qu’Emmanuel Macron fait très attention aux personnes q u’il fréquente pour ne pas froisser son épouse.
Il ferait aussi attention « à qui il regarde et à qui il parle ».
Et de confirmer à cette occasion que des conseillères avaient été écartées à plusieurs reprises.
« Regardez, il n’y a pas de femmes autour de lui », confie un proche du président de la république.
« Elles sont trop jolies, Brigitte ne voudra pas », lui aurait-il alors lancé.
De la relation du président et de son épouse, il en était déjà question dans le livre « Brigitte Macron, l’indispensable de l’Elysée ».
« Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! », confiait une source.
Ces articles devraient vous intéresser :