
Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.
Alors que Brigitte Macron pensait prendre un bon moment avec son mari lors de leur récent séjour dans le sud de la France, à Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs de l’Etat, mais il n’en est rien.
Alors que Gala laissait entendre que la première dame et son époux allaient profiter à fond de leur escapade Bormes-les-Mimosas, ville où se situe le fort de Brégançon, mais les choses ne seraient pas passées comme prévu.
Le couple présidentiel ne se serait octroyé aucune visite secrète à l’île de Porquerolles, un lieu magique à quelques minutes de bateau de la Presqu’île de Giens à Hyères.
Leur séjour aurait été ennuyeux. Brigitte et Emmanuel Macron ne seraient pas sortis du fort, et auraient passé leur long week-end au travail, comme le confirme Var-Matin, regrettant à cette occasion qu’une photo d’eux n’ait été prise.
Pourtant, il y avait beaucoup de curieux qui espéraient les apercevoir. Mais Brigitte Macron et son mari seraient restés cloitrés.
Le chef de l’Etat aurait travaillé dans le calme. On est donc loin d’un séjour romantique !
Ces articles devraient vous intéresser :