
Ce mardi 5 novembre, la première dame, Brigitte Macron, a fait une surprise aux candidats de la Star Academy.
L’origine de la résilience de Brigitte Macron, qui affronte les épreuves avec courage, a été précisée par le magazine Public.
Ces derniers mois, l’épouse d’Emmanuel Macron avait fait face à de très nombreuses difficultés, non seulement en voyant son mari subir les foudres des Gilets Jaunes, mais en étant elle-même visée par des attaques haineuses.
« Elle a aussi affronté des attaques violentes et rumeurs pendant des années lorsque son histoire d’amour avec un homme de vingt-cinq ans son cadet », a été révélée, rappelle le magazine people dans son édition du 3 mai.
Et d’évoquer ensuite l’origine de la résilience de Brigitte Macron.
Et on la trouve dans les livre « Il venait d’avoir dix-sept ans (éd. JC Lattès).
« Son auteure, la journaliste Sylvie Bommel y revient sur la tragédie qui a frappé la famille Trogneux », celle de la mort de Maryvonne, la grande sœur de Brigitte, qui a perdu la vie dans un accident de voiture.
L’épouse du président de la république s’était ouvert sur cet épisode trouble de sa vie lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».
« Cette terreur de la mort, je l’ai toujours connue », expliquait-elle en référence à la mort de sa soeur des suites d’un accident de voiture qui lui a coûté la vie non seulement à elle, mais aussi à son mari, et à leur enfant.
Brigitte Macron avait huit ans. Et un an plus tard, elle perdait une nièce de 6 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :