En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.
Pour se livrer dans Paris Match dont elle fait la Une, Brigitte Macron a pris une décision surprenante, une première depuis son confinement. Et elle le confirme.
L’épouse d’Emmanuel Macron porte en effet des talons hauts, ce que ne lui est pas arrivé depuis qu’elle est retranchée au palais de l’Élysée, une mesure sanitaire absolue pour "échapper" à l’abominable Covid-19, qui chamboule la planète.
Cet accessoire très apprécié, la première dame n’en avait pas porté depuis "que, avec Emmanuel Macron, elle était allée voter au Touquet".
Et ce jour-là, les foudres des critiques lui étaient tombées dessus pour s’être promenée avec son chien sur les quais de la seine et pour avoir dénoncé le comportement irresponsable des Parisiens sortis en grand nombre dans les parcs.
Ces acerbes critiques portées contre elle sur les réseaux sociaux et dans la presse, Brigitte Macron les estime injuste.
"J’avais encore le droit ! », a-t-elle rappelé, assurant avoir adopté les gestes barrières dès le mois de mars et que la dangerosité du coronavirus n’a jamais été minimisée.
"Depuis, elle n’a pas posé l’escarpin hors du palais (11 179 mètres carrés) et du parc (un hectare et demi) : « Je ne vais pas tenir mon journal du confinement, ce serait ridicule », souligne-t-elle dans un éclat de rire", précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :