Brigitte Macron, grande première en confinement, décision "inédite" à l’Élysée, son aveu

30 avril 2020 - 07h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour se livrer dans Paris Match dont elle fait la Une, Brigitte Macron a pris une décision surprenante, une première depuis son confinement. Et elle le confirme.

L’épouse d’Emmanuel Macron porte en effet des talons hauts, ce que ne lui est pas arrivé depuis qu’elle est retranchée au palais de l’Élysée, une mesure sanitaire absolue pour "échapper" à l’abominable Covid-19, qui chamboule la planète.

Cet accessoire très apprécié, la première dame n’en avait pas porté depuis "que, avec Emmanuel Macron, elle était allée voter au Touquet".

Et ce jour-là, les foudres des critiques lui étaient tombées dessus pour s’être promenée avec son chien sur les quais de la seine et pour avoir dénoncé le comportement irresponsable des Parisiens sortis en grand nombre dans les parcs.
Ces acerbes critiques portées contre elle sur les réseaux sociaux et dans la presse, Brigitte Macron les estime injuste.

"J’avais encore le droit ! », a-t-elle rappelé, assurant avoir adopté les gestes barrières dès le mois de mars et que la dangerosité du coronavirus n’a jamais été minimisée.

"Depuis, elle n’a pas posé l’escarpin hors du palais (11 179 mètres carrés) et du parc (un hectare et demi) : « Je ne vais pas tenir mon journal du confinement, ce serait ridicule », souligne-t-elle dans un éclat de rire", précise la publication.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Candace Owens relance la controverse sur Brigitte Macron avec de nouvelles photos

Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.

« Faites Attention à… », cette mise en garde Brigitte Macron aux proches du président

Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et sa vision stratégique.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.