Brigitte Macron, gros regret avec Melania Trump, ce reproche qu’elle n’encaisse pas

5 mars 2019 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Brigitte Macron regrette, c’est sa tenue avec laquelle elle s’était affichée aux côtés de Melania Trump, l’épouse de Donald Trump, lors du sommet de l’OTAN.

La première dame a été vivement critiquée , ce qu’elle n’aurait pas supporté selon les révélations de Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteurs du livre « Madame la Présidente », en librairie depuis février dernier.

« Certains s’offusquent. Trop courte ?! Déplacée ! La comparaison avec Melania Trump, parée d’un sage ensemble, est sévère », rappellent les journalistes du Parisien dont le propos est repris par Gala.

Echaudée par les critiques qu’elle juge très sévère, l’épouse d’Emmanuel Macron a pris une décision salutaire, celle de faire appel aux services d’un « personal shopper », charge de choisir ses tenues, généralement des pièces uniques de la haute couture.

« La tenue n’était pas sans rappeler le style des années 1960, ce qui est probablement l’époque de sa jeunesse », moquait à l’époque le Daily Mail, qui a toujours eu des commentaires acerbes sur l’épouse d’Emmanuel Macron.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Brigitte Macron face à son passé exposé : Le déballage qui fait trembler l’Élysée

L’annonce d’une série dédiée à l’histoire extraordinaire de Brigitte Macron, intitulée "Brigitte, une femme libre", ne semble pas être accueillie avec enthousiasme par la première dame elle-même. France Dimanche revient sur ce projet, en affirmant que...

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron, son douloureux sacrifice à Fort de Brégançon

Brigitte Macron se serait illustrée par un gros sacrifice. Elle aurait renoncé à ses vacances estivales au Fort de Brégançon, un lieu de villégiature cher au couple présidentiel.