Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.
De Brigitte Macron, la première dame, il en est question dans un livre qui sort en mai, et elle est supposée avoir « une image décalée ».
Le magazine « Closer » a consacré un dossier à la première dame, non seulement à son retour au Touquet avec son mari, mais a aussi relayé une confidence livrée par SibethNdiaye, la porte-parole du gouvernement, à Candice Nedelec pour les besoins de son livre « Parce qu’elles viennent de loin (éd. Fayard, parution le 2 mai).
L’image décalée de l’épouse d’Emmanuel Macron a été évoquée.
« Brigitte Macron sait ce qu’est avoir une image décalée par rapport à ce que la société attend de vous ? », confie Sibeth Ndiaye à Candice Nedelec dans Parce qu’elles viennent de loin.
« De quoi rapprocher la première dame, dont le look est tant critiqué, et la secrétaire d’Etat, qui a souffert de stéréotypes raciaux .
« Elle a bien raison de rester elle-même », conclut celle-ci. « Le changement, ce n’est pas maintenant », a-t-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :