L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.
« Public » a fait cas d’une « intervention chirurgicale » dont le coût est estimé à 500 000 euros, et concerne d’une certaine manière Brigitte Macron, la première dame.
Et on pensait que ’l’épouse d’Emmanuel Macron, qui était aussi à l’honneur dans la presse britannique, avait un très grave ennui de santé, mais il n’en est heureusement rien. Brigitte Macron pète la forme.
Il s’agit en réalité de la rénovation de la salle des fêtes de l’Elysée pour un coût de 500 000 euros.
Cette rénovation, « Le Parisien » en avait fait état au début de la semaine, précisant que les 1 000 m2 de « la salle des fêtes de l’Élysée vont être rénovés à partir du 14 novembre ».
« C’est une intervention chirurgicale qui va avoir un effet énorme. Le projet est très sobre, pour rendre l’ensemble plus lumineux. Il s’agit de mettre en exergue l’élégance à la française », a expliqué l’architecte d’intérieur Isabelle Stanislas, chargé de cette opération par le Mobilier national.
Brigitte Macron fait aussi la couverture du magazine « La Une de l’actualité », qui affirme qu’elle n’en pourrait des critiques dont elle fait l’objet depuis son entrée à l’Elysée, suite à l’accession de son mari à la présidence de la république.
Mais ce qui irriterait surtout la première dame se ne sont pas les critiques contre son mari, qu’elle estime parfois légitimes, mais les critiques sur son physique et son âge.
Ce propos, Philippe Besson, autour de ouvrage « Un personnage de roman », qui aborde l’ascension politique d’Emmanuel Macron, le confirme.
« Vous ne pouvez pas être indifférent, affirmait-il. Quand vous êtes ramené en permanence à votre âge, à la différence d’âge avec votre mari, à vous tenues, quand la réalité de votre couple est questionnée ».
Ces articles devraient vous intéresser :