Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.
Arrivée au début de la semaine à Bormes-les-Mimosas, là où se trouve Fort Brégançon, la résidence seconde des chefs d’Etat, Brigitte Macron risque de ne pas trop vue sur place. Un gros complexe gâcherait ses vacances.
Le Soir Mag consacre un dossier au couple présidentiel intitulé ’L’été pourri des Macron’, allusion aux nombreuses polémiques qui ont éclaté ces derniers mois. Et il a aussi été fait référence aux vacances très studieuses de la première-dame, chargée de préparer le programme des premières dames à l’occasion du G20 qui aura lieu à Biarritz.
Et au passage, le magazine belge affirme que l’ex professeur de français ne devrait pas trop se montrer en dehors du Fort Brégançon pour se baigner, en raison d’un complexe. Elle refuse de se mettre en maillot de bain devant tout le monde.
Et ce serait la raison pour laquelle en 2018, le couple présidentiel a fait installer une piscine. Brigitte Macron voudrait se baigner tranquillement, à l’abri des regards et des appareils photos.
’Quand on va se baigner, il y a les paparazzis’, a regretté Brigitte Macron, interrogée à ce sujet, confirmant qu’il est hors de question de se mettre en maillot devant le monde.
Pourtant, au printemps dernier, le magazine Voici dévoilait des photos d’elle en maillot, entourée de ses petits-enfant au Touquet, son fief.
’Je comprends aussi qu’on ne comprenne pas, donc c’est une critique que j’accepte’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :