Brigitte Macron, un laisser-aller sanitaire qui ne passe pas

22 juillet 2021 - 23h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a été prise pour cible pour avoir fait la bise à un membre du gouvernement. « Ces bises qui ne passent pas », titre le magazine Closer.

« Ça restera l’une des images du traditionnel défilé du 14 juillet : la première dame donne l’accolade à plusieurs ministres, et apparaissant sans masque dans la tribune officielle ! Un oubli des gestes barrière qui a fait vivement réagir », rappelle l’hebdomadaire dans son numéro daté du 23 juillet.

Ce jour-là, l’épouse d’Emmanuel Macron avait « claqué » la bise à plusieurs ministres invités, avant de s’illustrer par des accolades, « notamment avec Anne Hidalgo, la maire de Paris ».

Et ce laisser-aller qui a suscité de nombreuses réactions des internautes.
Ils étaient en effet très nombreux « à dénoncer les libertés prises par Brigitte Macron, au même que le président de la république « a serré le vis sanitaire », en rappelant l’importance des gestes barrières pour en finir du fichu virus du Covid.

« Entre menace épidémique et exemplarité à géométrie variable, c’est bien un été sous haute tension qui attend le couple présidentiel ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Unis dans le chagrin ! Emmanuel et Brigitte Macron, le 29 novembre, le pire est arrivé

Le 29 novembre dernier, le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, a fait face à une épreuve déchirante, rapporte le magazine Ici Paris, qui fait référence à la disparition de l’ancien ministre Gérard Collomb. Il a perdu la vie des suites...

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Brigitte Macron : discrète mais indispensable, comment elle soutient le président

À mi-chemin du second mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron continue de susciter l’intérêt et les interrogations. Discrète mais très présente, son influence et son soutien semblent essentiels dans le parcours du Président.