Brigitte Macron est affichée en Une de Spécial Dernière, qui revient sur un drame avec lequel elle compose depuis l’enfance. Elle avait ouvert son coeur à ce sujet.
Brigitte Macron intimiderait Emmanuel Macron, auquel elle aurait imposé un régime très strict. Une confidence de Christophe Castaner confirme ce propos.
Si la première dame surveille de près son alimentation, son grand secret de forme, elle le ferait aussi pour son mari, a rappelé le magazine Elle dont le propos est repris par ’People Story’.
L’ouvrage, ’Madame, la présidente’ confirmait déjà cette allégation en se basant sur les confidences de Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, qui ne se privait pas de balancer sur la gourmandise du président de la république.
Un épisode en particulier était relaté. C’était quelques jours après le premier tour de l’élection présidentielle.
Et à l’époque, l’équipe ce campagne faisait escale à Besançon, où le chef étoilé, Thierry Marx, le juré de top chef sur M6, possède une école de formation et un restaurant.
« Emmanuel n’avait pas été bon. Il n’avait pas mangé. Il était prévu qu’on bouffe chez Marx », raconte Christophe Castaner, soutien de première heure du chef de l’Etat.
« L’équipe se régale d’avance à l’idée du festin. Raté ! Le patron décidé de quitter la ville et de faire un arrêt rapide dans un restaurant Courtepaille.
Sans se priver pour autant. Et comme son épouse n’était pas là, ’il avait pris option frites’, se moque le ministre de l’intérieur, qui affirme que le comportement du chef de l’Etat changerait radicalement en présence de son épouse.
En sa présence, Macron file doux : « ce sera une petite salade pour moi. Le soir avec Brigitte, on mange léger’.
Ces articles devraient vous intéresser :