Brigitte Macron, opération délicate - furieuse, elle fait parler la poudre

30 janvier 2021 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit d’une atteinte à sa vie privée, Brigitte Macron n’est pas le genre à transiger. Et elle le rappelle en faisant parler la poudre contre le magazine "Closer", qui a déballé sur son opération esthétique.

Le magazine Closer faisait état en août 2019 de l’opération subie par la première dame dont la nature serait esthétique.

« Une opération tenue secrète du grand public, mais qui avait néanmoins beaucoup bruissé dans l’hôpital américain de Paris » glissait l’hebdomadaire qui ne dévoilait aucune photo.

Et le médecin qui aurait pratiqué cette opération partagerait avec Brigitte Macron une passion commune : la littérature.

« Un éminent et médiatique chirurgien esthétique qui ne rechigne pas à citer Victor Hugo, ‘Chair de la femme ! argile idéale ! ô merveille ! Ô pénétration sublime de l’esprit’.

Ce déballage n’aurait pas été apprécié par l’épouse d’Emmanuel Macron et a fait condamner Closer pour atteinte à sa vie privée à 8000 euros de dommages et intérêts à Brigitte Macron, ainsi que 2 000 euros de frais de justice.
Cette décision n’a été commentée ni par le magazine Closer ni par Brigitte Macron.
Paris Match l’avait aussi parlé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »

Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.

Brigitte Macron face aux rumeurs transphobes, Emmanuel Macron prend la parole : « Ils ont du caramel dans… »

Emmanuel Macron a brisé le silence autour des rumeurs transphobes qui visent son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par TF1 lors de sa visite au ministère de la Justice le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des...

Brigitte Macron : discrète mais indispensable, comment elle soutient le président

À mi-chemin du second mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron continue de susciter l’intérêt et les interrogations. Discrète mais très présente, son influence et son soutien semblent essentiels dans le parcours du Président.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Michel Barnier sur la sellette : Brigitte Macron aurait son chouchou

Ce mercredi 4 décembre, l’avenir de Michel Barnier en tant que Premier ministre pourrait bien se jouer à l’Assemblée nationale. Suite à l’utilisation du 49.3 pour le projet de loi de financement de la Sécurité sociale, deux motions de censure ont été...

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Karine Le Marchand en conflit avec l’amie de Brigitte Macron

Michèle Marchand, surnommée la "papesse des paparazzis", fait face à des accusations d’extorsion. Le parquet de Paris a en effet requis un procès devant le tribunal correctionnel pour la célèbre conseillère en image, réputée proche des couples Macron...