Brigitte Macron, chirurgie esthétique, mise en garde d’une ex première dame

2 novembre 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée avoir eu recours à la chirurgie esthétique cet été, Brigitte Macron a eu droit à un avis de Valérie Trierweiler, une ex première dame.

L’ex compagne de François Hollande s’est confiée lors d’un entretien accordé au Journal de France, où elle n’a pas échappé à une question sur les méthodes de chirurgie esthétique, les injections de médecine anti-âge.

« Chacun est libre d’agir comme elle veut », confie la journaliste de Paris Match, qui ne s’exprimait pas précisément sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qui serait passée sous le bistouri cet été comme le révélait le magazine « Closer ».

« Personnellement, cela me fait peur, mais je suis comme tout le monde, je ne regarde pas mes rides se creuser avec plaisir », indique Valérie Trierweiler, actuellement en pleine promotion de son dernier livre où elle a balancé sur son ex, François Hollande.

La journaliste ne voit pas l’utilité de la chirurgie esthétique.
« Recourir à la chirurgie ne permettra jamais de retrouver la jeunesse perdue », glisse-t-elle, en guise de mise en garde.

« J’espère plutôt atteindre la sagesse, mais je ne jure de rien », a ajouté la journaliste.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Tiphaine Auzière bouleversée chez Léa Salamé : « J’ai perdu des proches assez tôt.. »

C’est une Tiphaine Auzière émue et bouleversée qui s’est confiée à Léa Salamé sur France Inter ce jeudi 7 mars. La fille de Brigitte Macron était l’invitée de la journaliste pour parler de son premier roman, "Assises", un récit poignant dans lequel...

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.