Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.
Supposée avoir eu recours à la chirurgie esthétique cet été, Brigitte Macron a eu droit à un avis de Valérie Trierweiler, une ex première dame.
L’ex compagne de François Hollande s’est confiée lors d’un entretien accordé au Journal de France, où elle n’a pas échappé à une question sur les méthodes de chirurgie esthétique, les injections de médecine anti-âge.
« Chacun est libre d’agir comme elle veut », confie la journaliste de Paris Match, qui ne s’exprimait pas précisément sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qui serait passée sous le bistouri cet été comme le révélait le magazine « Closer ».
« Personnellement, cela me fait peur, mais je suis comme tout le monde, je ne regarde pas mes rides se creuser avec plaisir », indique Valérie Trierweiler, actuellement en pleine promotion de son dernier livre où elle a balancé sur son ex, François Hollande.
La journaliste ne voit pas l’utilité de la chirurgie esthétique.
« Recourir à la chirurgie ne permettra jamais de retrouver la jeunesse perdue », glisse-t-elle, en guise de mise en garde.
« J’espère plutôt atteindre la sagesse, mais je ne jure de rien », a ajouté la journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :