Le magazine Ici Paris est revenu sur l’ opération chirurgicale supposée avoir été subie par la première dame en juillet et révélée par le magazine Closer. L’Elysée n’a pas commenté cette rumeur.
Mais l’ex professeure semble avoir pris un sérieux coup de jeune et s’affiche au top de sa forme, plus belle que jamais comme le souligne Paris Match, qui dévoile des photos d’elle au Fort Brégançon, la résidence estivale du président de la république.
Et si Brigitte Macron est si exposée et si critiquée, c’est suite à une décision d’Emmanuel Macron remontant à la campagne présidentielle et relatée dans « Madame La présidente », l’enquête d’ Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
Durant l’entre deux-tours, Emmanuel Macron avait l’assurance d’être élu devant Marine Le Pen. Et il aurait dû faire profil bas.
« Plus gênant, il a dangereusement exposé son épouse en la faisant monter sur scène à ses côtés, main dans la main pour lui rendre ce romantique hommage : ‘A Brigitte, toujours présente et encore davantage sans laquelle ne serais pas moi »
Les conseillers n’auraient pas apprécié sa démarche, surtout de voir « l’épouse en majesté, un peu gauche, un peu maladroite ». Brigitte Macron se serait trouvé au premier plan depuis ce jour là.