Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.
Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.
« Je ne suis d’aucun bord mais c’est l’époque où Nicolas Sarkozy a un ascendant sur moi. Un ascendant politique et paternel. Étonnant, cet homme : d’instinct, il sent la faille et sait immédiatement ce qui vous manque affectivement. C’est un charmeur redoutable », confiait l’humoriste dans son ouvrage. « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Brigitte Macron est aussi tombée sous son charme.
Comme l’a rapporté Le Monde, le 10 juin dernier l’ancien chef d’État est apparu aux côtés de son épouse, Carla Bruni, mais aussi de celle d’Emmanuel Macron, le 9 mars dernier, à l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut.
Nicolas Sarkozy aurait ainsi conquis les cœurs de deux personnalités très différentes : Pierre Palmade et Brigitte Macron. L’humoriste avait confessé dans son livre qu’il avait été séduit par l’ex-président de la République. Pour l’humoriste Nicolas Sarkozy possède un charme naturel et une grande sensibilité, capable de combler les manques affectifs de chacun. Un vrai tombeur !
Mais il semblerait que Pierre Palmade ne soit pas le seul à avoir succombé à l’ascendant de Nicolas Sarkozy. Brigitte Macron, elle aussi, aurait en effet été touchée par le charme de l’ancien chef d’État.
Comme le rapportait « Le Monde », repris par Gala, ils se seraient retrouvés à l’enterrement de Jean-Pierre Pernaut en mars dernier, aux côtés de Carla Bruni.
Brigitte Macron aurait alors murmuré à l’oreille de Nicolas : "Comment voulez-vous qu’on fasse ? Je comprendrais que vous ne vouliez pas marcher à mes côtés en pleine campagne électorale…". Mais le séducteur en chef a répliqué avec son humour légendaire : "Mais vous plaisantez chère Brigitte, et je vais me placer exactement au milieu, entre vous et Carla".
La première dame semble donc être la dernière à avoir succombé aux charmes de Nicolas Sarkozy.
Entre politique et séduction, l’ex-président de la République sait jouer de ses atouts pour séduire les personnalités les plus influentes.
Ces articles devraient vous intéresser :