Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.
Si Brigitte Macron était angoissée suite à la diffusion des rumeurs sur l’homosexualité de son mari, ce fut aussi le cas de sa belle-mère, Françoise Noguès.
Cet épisode est exhumé par Gala, qui relaye un article de Claude Askolovitch dans les colonnes de Vanity Fair. Cet artiste publié en 2017 précisait la manière dont les parents d’Emmanuel Macron avaient composé avec les rumeurs sur l’orientation sexuelle du chef de l’Etat , alors candidat à la présidence de la république.
Françoise Noguès « est à vif comme une mère peut l’être", avait-il écrit à l’époque.
Brigitte Macron était quant à elle plus pragmatique, est-il rappelé dans « Mimi (Grasset », la biographie consacrée Michèle Marchand, la papesse des paparazzis.
Une rumeur prétendait qu’Emmanuel Macron était immortalisé avec un homme à boulevard du Montparnasse.
« La précision et les détails donnent du crédit à la nouvelle. Brigitte est persuadée qu’elles existent bien », a glissé un intime.
Son mari étant très tactile, elle aurait craint que ses gestes soient perçus d’une façon rendant crédible cette rumeur.
Xavier Niel, le fondateur de Free, aurait été chargé par Brigitte Macron de mener l’enquête.
« Au terme de son petit tour de piste, Xavier Niel rappelle Brigitte et lui fait part de son diagnostic : les photos n’existent pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :