Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.
Dans sa dernière édition, le magazine Gala dévoile « les secrets de relooking » de Brigitte Macron, certainement la première dame la plus populaire.
Le magazine people lui rendait déjà hommage en avril dernier. « A 63 ans, Brigitte Macron affiche une forme olympique et une vraie silhouette de star : un carré blond californien doublé d’une petite frange, un regard bleu rock ourlé de noir, un teint ensoleillé, une taille de guêpe et des jambes interminables dignes de Julia Roberts ».
« Sa silhouette ultra mince intrigue. Brigitte Macron surveille certes son alimentation et s’astreint à une heure de vélo d’appartement chaque jour, mais elle a toujours eu une allure de sylphide, comme en témoignent ses anciens élèves à travers les époques », poursuit Gala, avant de relayer les explications de Marie-Albine Serre, psycho-nutritionniste.
Elle assure qu’ « il faut différencier la maigreur constitutionnelle et la démarche active pour maintenir un poids bas ».
Cette spécialiste pointe toutefois le fait que la maigreur est un symbole de puissance dans la mesure où elle impose souvent une discipline de fer.
« Pour une femme de pouvoir, ajoute Marie-Albine Serre rester mince c’est aussi pouvoir s’habiller avec des robes dessinées par des grands couturiers et attirer les flashs des photographes ».
Ces articles devraient vous intéresser :