Brigitte Macron serre les dents, humiliée en public, étonnante remarque d’un chef d’État

18 février 2020 - 16h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron s’affiche tout sourire pour donner le change pendant les réceptions officielles. Mais parfois, elle ronge son frein. Elle serra les dents devants des remarques désobligeantes de certains chefs d’État.

Cela lui serait arrivée l’été dernier avec Vladimir Poutine, qui l’aurait humiliée publiquement . Elle en était restée figée à Fort de Brégançon, rappelle le magazine Secret. Une vidéo sur laquelle nous découvrons Emmanuel Macron tenter de la calmer a même été diffusée sur les réseaux sociaux.
Et une autre fois, c’était avec le président américain Donald Trump. Un épisode rappelé dans ’Madame la présidente’, édité chez Plan.

’L’attrait qu’elle exerce n’empêche pas pour autant les remarques grossières,
en privé comme en public. Au vu et au su du monde entier, Brigitte Macron doit encaisser la goujaterie de Donald Trump, qui feint de s’émerveiller en la jaugeant de pied en cap’, rapportent les autrices.

Il lui avait lancé : « Elle est vraiment en bonne forme physique ! ». ’Face à l’indélicat président américain qui la détaille devant son époux et commente sa silhouette en mondovision, la première dame offre un sourire poli, en guise de bouclier. Il lui arrive si souvent de serrer les dents’.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.