Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.
Brigitte Macron, qui serait très soucieuse de son image, recevrait très souvent des conseils d’une autre première dame, Carla Bruni. Les deux femmes s’entendraient à merveilles.
Et lorsqu’elles communiquent, elles le feraient souvent par SMS, rappelle Journal de France, qui a mis à l’honneur l’épouse d’Emmanuel Macron, occasion de rappeler l’influent rôle qu’elle exerce aux côtés de son mari.
Et au détour de cet article, sa complicité avec Carla Bruni est soulignée.
Rien de nouveau, cette proximité a déjà été évoquée dans Les Macron, signé de Caroline Derrien et Candice Nedelec (ed.Pluriel).
De temps à autre, Carla Bruni communique avec l’épouse d’Emmanuel Macron. Les SMS sont privilégiés.
« Elle la félicite volontiers pour une tenue, un sac, remarqués lors d’un grand événement. La chanteuse prend plaisir à partager son expérience ».
L’ex première dame est bien plus habituée à la caméra, contrairement à l’épouse d’Emmanuel Macron, qui se veut philosophe lorsqu’un écrit ne lui pas.
« Lorsqu’il lui arrive de ne pas se retrouver dans certains écrits, elle s’en console vite. « Tout acteur est un piètre spectateur de lui-même », plaide-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :