
Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.
Brigitte Macron pourrait donner des sueurs froides à son mari, Emmanuel Macron, dans les prochaines semaines en raison de l’épidémie du coronavirus. Il risque d’essuyer des remarques agacées s’il s’affiche sans elle.
Malgré la limitation des déplacements et les mesures de confinement décidées par les autorités sanitaires pour enrayer l’épidémie du coronavirus qui chamboule le quotidien des Français. Les déplacements sont limités au strict minimum.
Plus de 100.000 policiers et gendarmes sont mobilisés afin de faire respecter les mesures.
Le président de la république se rendrait sur place pour jauger de la situation, et il le ferait sans doute sans Brigitte Macron.
Des remarques agacées ne manquaient pas de fuser l’absence de la première dame, comme ce fut le cas dans le passé, est-il rappelé dans "Madame, la présidente", repris par "Closer".
"Lorsqu’elle est absente d’un déplacement officiel, le président essuie
régulièrement des remarques agacées".
"Des voix se lèvent et l’interrogent, sur le ton du reproche : « Où est Brigitte ? »" "« Revenez avec elle la prochaine fois ! Embrassez-la, elle nous manque. ».
Lors de sa sortie ce week-end pour une promenade sur les quais, Brigitte Macron aurait agacé l’Élysée . Ce jour-là elle aurait pourtant « salué les badauds tout en leur demandant de rester à distance respectable ».
Ces articles devraient vous intéresser :