
Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.
Si Brigitte Macron a fait l’impasse sur la fashion week de Paris, où elle était pourtant très attendue, ce serait pas pour rien. Elle serait terrifiée.
"Gala" a rappelé l’absence de la première dame à la Fashion week, et en précise la raison. Et ce ne serait pas par crainte du coronavirus, mais par souci d’impartialité.
"Une volonté de ne pas pécher par excès de frivolité", a aussi été évoquée.
Le magazine Succès, qui reprend une information de Public, alimente de son côté les angoisses de la Première dame, qui serait terrifiée non seulement pour elle, mais aussi pour son mari.
L es menaces et des intimidations seraient en cause. L’ex-professeure de Français ne serait pas rassurée, malgré son impressionnant service de sécurité.
"Brigitte n’est pas sereine, il y a une telle haine contre lui", a fait savoir une source, en référence chef de l’État.
Des menaces sont parfois adressées au président de la république depuis le début de son mandat. "Des épisodes, qui à l’aube des contestations sociales, n’en finissent pas de hanter la première dame".
Et si elle a peur pour son mari, elle le serait aussi pour ses filles et pour autres membres de sa famille dont son cousin.
Ces articles devraient vous intéresser :