
Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et sa vision stratégique.
Durant son séjour à Fort Brégançon où elle se la coule douce en famille, Brigitte Macron se serait beaucoup interrogée. Le régime alimentaire en question !
Le magazine Voici met à l’honneur une nouvelle fois le couple présidentiel, occasion de revenir sur leur séjour varois.
De superbes photos ont été publiées dont l’une sur laquelle on découvre la première dame visiblement très pensive.
« Brigitte s’interroge : faire des cordons bleus trois soirs de suite, c’est un peu trop ? », ironise la publication, en référence au plat préféré du président de la république.
Plus sérieusement, il est rappelé que ce qui angoisserait Brigitte Macron serait surtout les menaces pesant sur son mari.
Alors que les antivax sont très remontés contre le président (ce qui inquiète énormément son épouse), les services de protection de l’Élysée.
Et ils ont décidé de donner un tour de vis.
« Cette année, les badauds ne pourront pas approcher de Brégançon, même pour photographier le fort, les activités nautiques sont proscrites à moins de 300 mètres et tout vol même en drone) interdit dans un rayon de 3 kilomètres ».
Ces articles devraient vous intéresser :