Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...
Brigitte Macron serait aucune doute déçue par Neymar, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui a apporté son soutien à Jair Bolsonaro, le président brésilien sortant.
Ce dernier avait réagi à un post qui se moquait du physique de la première Dame.
« Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro ? », indiquait un internaute. "C’est la jalousie (...) de Macron, je parie ».
"N’humilie pas le type - MDR ("mort de rire"), a répondu en commentaire le président Bolsonaro à Emmanuel Macron, ciblant l’âge de la première dame.
Ici Paris évoquait une véritable agression contre la première dame.
« Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au cœur à cette femme blessée », précisait la publication.
Et elle serait sans doute déçue par le soutien de Neymar à Bolsonaro, candidat à sa propre succession.
Ce soutien lui a apporté des critiques sur les réseaux sociaux.
« Ils parlent de démocratie et de beaucoup de choses, mais quand quelqu’un a une opinion différente, il est attaqué par ceux-là même qui parlent de démocratie. Allez comprendre », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :