Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.
Brigitte Macron, qui limite ses déplacements pour éviter tout risque avec le Covid-19, éprouverait quelques regrets. Son confinement, c’était au Touquet, son fief, qu’elle aurait dû se dérouler.
Et la raison est précisée dans l’Opinion, qui évoque une "information sensationnelle (...) passée inaperçue hélas".
Durant ce printemps, le Touquet a été la ville la plus ensoleillée de France.
Le fief de Brigitte et Emmanuel Macron "se permet même de surpasser la Côte d’Azur et la Corse.
"Il fait beau là où est le chef. Tout comme François Hollande attirait la pluie, lui séduit la chaleur. À n’en pas douter, cet ensoleillement a pris naissance en 2017, date de son élection", ironise la publication.
Par ailleurs, d’après Closer cette fois, Brigitte Macron est une véritable star dans son fief et son image est même exploitée par des commerçants.
Des produits à l’effigie de l’épouse d’Emmanuel Macron se vendent comme des petits pains.
‘Le T-shirt et le sweat floqués d’un « Le Touquet City of President », s’arrachent aussi pour 39 et 80 euros respectivement’.
"On avait eu l’idée d’en éditer quelques pièces début juin, au moment de la Pentecôte. En un week-end, tout est parti », s’était réjouie la responsable de la boutique commercialisant ce produit.
Ces articles devraient vous intéresser :