Brigitte Macron, Le Touquet, "information sensationnelle" passée inaperçue"

3 juin 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, qui limite ses déplacements pour éviter tout risque avec le Covid-19, éprouverait quelques regrets. Son confinement, c’était au Touquet, son fief, qu’elle aurait dû se dérouler.

Et la raison est précisée dans l’Opinion, qui évoque une "information sensationnelle (...) passée inaperçue hélas".

Durant ce printemps, le Touquet a été la ville la plus ensoleillée de France.
Le fief de Brigitte et Emmanuel Macron "se permet même de surpasser la Côte d’Azur et la Corse.
"Il fait beau là où est le chef. Tout comme François Hollande attirait la pluie, lui séduit la chaleur. À n’en pas douter, cet ensoleillement a pris naissance en 2017, date de son élection", ironise la publication.

Par ailleurs, d’après Closer cette fois, Brigitte Macron est une véritable star dans son fief et son image est même exploitée par des commerçants.
Des produits à l’effigie de l’épouse d’Emmanuel Macron se vendent comme des petits pains.

‘Le T-shirt et le sweat floqués d’un « Le Touquet City of President », s’arrachent aussi pour 39 et 80 euros respectivement’.
"On avait eu l’idée d’en éditer quelques pièces début juin, au moment de la Pentecôte. En un week-end, tout est parti », s’était réjouie la responsable de la boutique commercialisant ce produit.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Le combat judiciaire de Brigitte Macron pour sa réputation

Brigitte Macron se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs, et cette fois-ci, c’est une affaire de rumeur transphobe qui revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un procès très attendu.

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets ? Que cache cette mise en garde pour Yaël Braun-Pivet ?

Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.