Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.
A l’honneur dans les colonnes de ’Gala’, B rigitte Trogneux, l’épouse du ministre Emmanuel Macron, l’est également dans ’La revue de presse’ de ’RTL’ de Tanguy Pastureau, qui l’a comparée à une ’poire à tarte’.
La semaine dernière, la ’prof de français’ était à l’honneur dans les colonnes de ’Gala’, qui revient sur sa relation avec le ministre de l’économie qui partage sa vie depuis près de 20 ans.
Et c’est au tour de Tanguy Pastureau d’y revenir dans le cadre de sa chronique sur RTL.
’L’éphèbe huilé du gouvernement n’est pas célibataire, au désespoir des vieilles filles qui vivent seules avec leur chat. Macron (...) a une femme, Brigitte, qu’il ne cite pas dans des poèmes parce que qui rime avec Brigitte il n’y a que des grossièretés’, commente le journaliste.
“@Magnifique RTLFrance : E Macron apparaît avec sa femme en public pour la première fois > http://t.co/MRKNaPJKzX pic.twitter.com/1nDExWf7AF”
— Maddy2 (@AMaddy2) https://twitter.com/AMaddy2/status/606374990179659777
">4 Juin 2015
’Elle a 20 ans de plus que lui, est mûre telle une poire à tarte et était sa prof de français en 1ère, elle es t tombée amoureuse alors qu’il n’était qu’un jeune à excès de sébum suintant’, poursuit-il.
’Elle lui a tout appris, à faire ses lacets, le tourniquet bulgare, la brouette, voire les 3 en même temps, puisqu’à 18 ans, on est souple. En retour, le samedi il l’emmène chez Damart, puis ils rentrent avant 18h pour ne pas rater "Questions pour un Champion"’, se moque-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :