Au bureau de vote, François Hollande « humilie » Benoît Hamon (vidéo)

25 avril 2017 - 19h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son passage au bureau de vote ce week-end, dans son fief de Tulle, en Corrèze, François Hollande a un peu « humilié » Benoit Hamon, le candidat du Parti Socialiste à la présidence de la république.

D’après les images diffusées dans « Il en pense quoi Camille ?? » sur C8, le chef de l’Etat oublie de prendre dans un premier temps le bulletin du candidat de son parti.
Il en a pris cinq sur onze.

S’il a ignoré ceux de François Fillon et François Asse­li­neau, le compagnon de Julie Gayet commence par prendre le bulletin de Jean-Luc Mélen­chon avant de s’intéresser à celui de Jean Lassalle, « sans hési­ta­tion, il [s’est jeté] » sur celui d’Em­ma­nuel Macron, le leader d’En Marche, comme l’a fait remarquer l’ani­ma­teur.

François Hollande a par ailleurs pris celui de Nico­las Dupont-Aignan.

Il se dirigeait vers l’urne lorsque l’as­ses­seur, la personne chargée du bon déroulement des élections, lui a murmuré quelques mots à l’oreille. Il semblait lui avoir rappelé son malencontreux oubli.

Il s’est alors retourné pour prendre le bulletin portant le nom de Benoît Hamon.
On comprend aujourd’hui pourquoi le candidat du Parti Socialiste n’a eu que 6% des voix, loin derrière Emma­nuel Macron qui a recueilli plus de 24% des suffrages.

Sujets associés : François Hollande - Benoît Hamon

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

François Hollande en campagne électorale, sa bière cul sec fait jaser (vidéo)

François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.

Découvrez comment François Hollande gère le quotidien de Julie Gayet ?

Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Julie Gayet révèle les secrets de sa vie avec François Hollande

Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".