Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
Lors de son passage au bureau de vote ce week-end, dans son fief de Tulle, en Corrèze, François Hollande a un peu « humilié » Benoit Hamon, le candidat du Parti Socialiste à la présidence de la république.
D’après les images diffusées dans « Il en pense quoi Camille ?? » sur C8, le chef de l’Etat oublie de prendre dans un premier temps le bulletin du candidat de son parti.
Il en a pris cinq sur onze.
S’il a ignoré ceux de François Fillon et François Asselineau, le compagnon de Julie Gayet commence par prendre le bulletin de Jean-Luc Mélenchon avant de s’intéresser à celui de Jean Lassalle, « sans hésitation, il [s’est jeté] » sur celui d’Emmanuel Macron, le leader d’En Marche, comme l’a fait remarquer l’animateur.
François Hollande a par ailleurs pris celui de Nicolas Dupont-Aignan.
Il se dirigeait vers l’urne lorsque l’assesseur, la personne chargée du bon déroulement des élections, lui a murmuré quelques mots à l’oreille. Il semblait lui avoir rappelé son malencontreux oubli.
Il s’est alors retourné pour prendre le bulletin portant le nom de Benoît Hamon.
On comprend aujourd’hui pourquoi le candidat du Parti Socialiste n’a eu que 6% des voix, loin derrière Emmanuel Macron qui a recueilli plus de 24% des suffrages.
Ces articles devraient vous intéresser :