Mariés au premier regard 2024 : Un candidat brisé par son passé de bad-boy
Jérémy, candidat de Mariés au premier regard 2024, a vécu une enfance difficile marquée par des relations conflictuelles avec sa mère.
Ce lundi 18 mars 2024, M6 lançait la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux, ont été nombreux à s’exaspérer face aux mésaventures d’Ophélie lors de son premier échange avec l’expert Gilbert Bou Jaoudé.
Dès le premier épisode, M6, qui diffuse cette nouvelle saison de l’émission de dating, a filmé l’appel téléphonique entre Ophélie et le thérapeute de couple et médecin sexologue.
Mais avant de parvenir à joindre l’expert, la séduisante blonde a enchaîné les galères.
Lorsque l’expert est parvenu à la rejoindre, la candidate était dans son van stationné dans un endroit où il n’y avait pas de réseaux. L’échange a eu du mal à se faire dans de bonnes conditions. Et cela a agacé les internautes.
[Ophélie, ton van il roule non ? Bah mets-toi derrière le volant et va quelque part OÙ IL Y A DU RÉSEAU] », « [+10 minutes sur la nana qui part en pleine cambrousse attendre l’appel puis cherche du réseau. Début de saison POURRI] », « Mais pourquoi elle ne s’est pas mise directement dans un endroit avec du réseau ? Ça va être un sketch cette saison]", peut-on lire sur X, anciennement Twitter.
En réalité, un peu plus tard dans l’émission, on apprendra qu’Ophélie avait une panne d’embrayage.
Aller plus loin
Jérémy, candidat de Mariés au premier regard 2024, a vécu une enfance difficile marquée par des relations conflictuelles avec sa mère.
L’émission Mariés au premier regard a fait son retour sur M6 ce lundi 18 mars pour une nouvelle saison. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers pas des candidats dans...
Ces articles devraient vous intéresser :