Camilla Parker-Bowels, Prince Charles, poison, terrifiante guerre contre Andrew

31 octobre 2019 - 10h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowels aurait dans sa ligne de mire, le prince Andrew, et dans sa petite guerre ouverte, elle serait rejointe par le prince Charles. Un poison a été évoqué.

New Idea se focalise cette semaine sur la duchesse de Cornouailles, non pour prétendre qu’ un divorce avec le prince Charles se prépare en coulisses, mais pour rappeler que sa relation avec son beau-frère, le prince Andrew, n’est pas près de s’apaiser.

Ce serait toujours la guerre. La future reine consort lui reproche de ’répandre du poison’ sur elle, et d’être à l’origine de ses relations conflictuelles avec la reine. La duchesse serait soutenue par son mari.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations
sur Tom Bower, biographe du prince Charles, qui affirme que l’héritier de la couronne britannique serait convaincu que le prince Andrew avait mal parlé de Camilla à la reine Elizabeth II et au prince Philip.

’Conscient de la prédiction de Diana qu’il ne serait jamais roi, Charles était persuadé que la princesse Diana et Sarah Ferguson préparaient un plan secret pour l’écarte du trône et de le faire remplacer en tant qu’héritier", écrit M. Bower dans sa biographie de 2018. Le prince Andrew était en embuscade. Cette méfiance a alimenté le conflit.
La duchesse quant à elle serait plus radicale et n’aurait jamais compris l’utilité du prince Andrew.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg au diner avec Charles III : Elle ose la robe fendue à Versailles, les internautes partagés sur son look !

Ce mercredi 20 septembre, le château de Versailles a accueilli un somptueux dîner d’État en l’honneur du roi Charles III et de son épouse, la reine consort Camilla Parker-Bowles lors de leur visite à Paris. Parmi les invités triés sur le volet, une...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Kate Middleton et Prince William : Pique en plein cœur à cause de Camilla Parker-Bowles ! Un indice révélateur

Le traitement spécial réservé à la reine Camilla a-t-il semé la discorde au sein de la famille royale ?

Meghan Markle : Ses liens secrets avec Charles révélés, ce qu’elle prépare contre Kate Middleton ?

Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Reine Camilla, une tumeur incurable !

Après plusieurs jours d’inquiétudes, sur sa santé, le terrible diagnostic est tombé comme un couperet, rapporte le magazine France Dimanche. L’hebdomadaire affirme que la reine Camilla serait confrontée à une tumeur incurable.

Charles III malade : quel est le plan de la monarchie pour ses funérailles ?

En raison de la gravité de l’état de santé de Charles III, le Palais a commencé à anticiper le pire.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.