Les rumeurs de romance entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne semblent pas prêtes à se concrétiser, malgré les supposées apparitions du duo dans le sud de la France, dans le Var. L’ex d’un footballeur en cause !
Camilla Parker-Bowles serait pour une fois réjouie par l’impeccable décision de la reine Elizabeth II, qui aurait pris la décision de sauver la réputation du prince Charles, supposé être gay.
Et cette orientation sexuelle aurait posé des soucis en sa qualité de futur chef de l’Eglise Anglicane.
« Woman’s Day » revient sur cette affaire, et confirme l’implication de la reine, qui aurait sorti les griffes pour sauver son ainé.
Elizabeth II aurait été mise au courant de l’existence d’une vidéo du prince Charles dans une très mauvaise posture filmée par la princesse Diana. « il est gay », aurait-elle lancé, confirmant à son ancien majordome Paul Burrell. détenir cette preuve.
Et la réplique n’a pas tardé, la reine aurait fait intervenir ses agents au domicile de Paul Burrell.
Plus de de 2000 objets personnels auraient par ailleurs été saisis de l’appartement de Diana à Kensington Palace.
Et le 18 août 2001, l’ex majordome de Diana a été inculpé pour le vol de 310 articles d’une valeur de 5,9 millions de dollars.
Le National Enquirer avait aussi évoqué l’existence de cette vidéo compromettante dans le passé. Mais le magazine américain supposait que la bande est en possession de Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :