Prince Charles gay, le choc au palais, des révélations accablantes

12 juillet 2019 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles risquerait d’être brisée par les révélations du National Enquirer qui alimente la bisexualité du prince Charles, l’héritier de la couronne britannique.

Le tabloïd américain prétend que des révélations pourraient être faites et des preuves accablantes sur la vraie orientation sexuelle du fils d’Elisabeth II seraient dévoilées. Le palais s’attendrait au pire, surtout que le prince est amené à devenir le chef de l’Eglise anglicane lorsqu’il succèdera à la reine Elisabeth II.

Mais ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. L’an dernier, un autre média américain, Globe, prétendait que Camilla Parker-Bowles détenait des preuves accablantes sur la bisexualité de son mari, et qu’elle pourrait s’en servir pour faire valoir ses droits en cas d’implosion de leur couple.
Une taupe du palais serait à l’origine de ses fuites.

France Dimanche était aussi allé de son allégation, en reprenant les accusations de George Smith, un ancien valet du prince, devant un tribunal de Londres.

Il assurait avoir été violé par un homme de confiance du prince, Michael Fawcett, et que celui-ci était très protégé du fait de ’sa liaison’ avec l’héritier de la couronne britannique.
Ils auraient été surpris dans une ’mauvaise posture’.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Les médecins de Charles III inquiets ? Sa visite avec Camilla en Nouvelle-Zélande annulée

Le roi Charles III pourrait devoir annuler sa visite prévue en Nouvelle-Zélande en raison de préoccupations médicales.

Charles III et Camilla : un fils caché fait trembler la monarchie en Australie

Charles III et Camilla sont confrontés à une situation délicate avec Simon Charles Dorante-Day, un Australien de 58 ans qui affirme être leur fils caché. Ce dernier envisage de confronter le couple royal lors de leur prochaine visite en Australie,...

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.