Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.
Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, prend désormais ses aises, et semble au mieux dans la famille royale, n’hésitant pas à s’afficher avec un diadème de future reine consort.
L’épouse du prince héritier de la couronne britannique semble finalement avoir réussi à trouver sa place au palais et le confirme en portant à merveille un diadème, que la reine lui avait offert juste après son mariage avec le prince Charles.
Elle portait cette couronne lors d’un diner officiel organisé à Buckingham Palace à l’occasion de la visite officielle du roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas, avant qui elle avait fait une bourde, qui a agacé son mari.
Pour Dickie Arbiter, ancien porte-parole du Buckingham Palace, Camilla Parker-Bowles aurait finalement réussi à intégrer son futur rôle.
« Camilla soutient son mari, le prince Charles, depuis leur mariage en avril 2005 et a fait du bon travail depuis », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé au magazine « Hello ».
« Elle est une femme sensée et croit qu’il y a des choses que vous pouvez changer et d’autres impossible, et que ça ne sert à rien de perdre son temps à le faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :