Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !
Depuis la mort de la reine Elizabeth II, un vent de changement souffle sur la monarchie britannique, et cela a également eu un impact sur la reine consort Camilla Parker-Bowles. Depuis qu’elle a reçu un nouveau titre, son comportement et sa confiance ont considérablement changé, selon un expert en langage corporel.
Lors d’une visite à l’aire de restauration de Talbot Yard, l’épouse a montré sa confiance retrouvée, comme l’a noté l’experte Judi James. Selon elle, la nouvelle reine consort semble plus sûre d’elle depuis qu’elle a pu officiellement supprimer le "Consort" de son nom, suite à l’annonce de son nouveau titre.
La première sortie publique de l’épouse du roi Charles III depuis l’annonce de son titre a été marquée par un sourire sincère et des yeux pétillants, signes de sa confiance renouvelée.
Selon Judi James, citée par la version allemande de OK ! cela représente un changement notable pour la belle-mère des princes William et Harry, qui avait l’habitude de se montrer méfiante et peu sûre d’elle.
Cette transformation a également été observée lors de la visite conjointe du roi Charles III et de la reine consort en Allemagne. Désormais, c’est Charles qui regarde sa femme avec fierté, selon Judi James, ce qui représente un changement significatif par rapport à leur dynamique précédente.
Avec son nouveau titre et sa confiance retrouvée, Camilla Parker-Bowles "semble plus que jamais prête à assumer son rôle de reine consort et à représenter la monarchie britannique avec assurance et élégance".
Ces articles devraient vous intéresser :