Le samedi 2 septembre, le festival Foire en scène de Châlons-en-Champagne a été marqué par une apparition très attendue : celle de Florent Pagny. Le chanteur, qui lutte contre le cancer des poumons depuis un an et demi, avait suscité des...
Le supposé fils caché de Camilla Parker-Bowles et du prince Charles, âgé de 52 ans, continue de faire parler. Cette fois dans la presse italienne.
Après avoir brisé le silence lors d’un entretien accordé au magazine australien « New Idea », Simon Dorante-Day, supposé fils caché de l’héritier de la couronne britannique, se livre cette fois lors d’un entretien accordé au magazine Gente.
Il réitère les propos qu’il avaient déjà tenu dans la presse australienne.
Il serait né à Gosport, non loin de Portsmouth , avant d’être adopté à l’âge de 18 mois par un couple de la région, Karen et David Day, qui travaillaient pour la reine Elizabeth II et le prince Philip.
S’il se livre dans un média européen, ce serait dans l’espoir d’une réaction du palais royal.
Peu de chance cependant que le prince Charles prenne la peine de commenter cette affaire au risque de lui donner une emprise plus conséquente. L’image de la famille royale en dépend.
Camilla Parker-Bowles, qui serait transformée depuis sa prétendue opération de chirurgie esthétique, quant à elle n’en aurait que faire.
Elle a d’ailleurs représenté cette semaine la reine Elizabeth à la Fashion Week de Londres, occasion pour elle de remettre le « Queen Elizabeth II Award for Design », un prix destiné à mettre en lumière, tous les ans, un créateur de mode britannique émergent qui fait preuve d’un talent et d’une originalité exceptionnels.
">20 février 2019Camilla Parker Bowles just made her front row debut. https://t.co/2KXQHwNBlx
— W magazine (@wmag) https://twitter.com/wmag/status/1098039581377740810
Ces articles devraient vous intéresser :