Camilla-Parker Bowles « indigne », la vérité sur son rôle méprisable pour briser Diana

31 janvier 2019 - 11h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Camilla Parker Bowles est très investie dans ses engagements royaux, sa popularité est toujours en berne et son image est loin d’être redorée, en raison son rôle vicieux pour briser le mariage de Charles et Diana. Les fans de cette dernière ne pardonnent pas.

Citée par « Express  », la journaliste engagée Yasmin Alibhai-Brown a rappelé les raisons pour lesquelles la duchesse de Cornouailles aura du mal à convaincre de sa sincérité.
Elle ne serait pas pardonnée par les admirateurs de la regrettée Diana, qui sont encore très nombreux 20 ans après sa terrible disparition.

Le prince Charles et celle qui était alors sa maitresse sont supposés avoir monté un plan diabolique pour duper la princesse Diana en 1980. Elle pensait à ’un mariage d’amour’ alors qu’elle a « été utilisée uniquement comme génitrice ».

La mission fixée était d’engendrer des héritiers. Et la princesse Diana a rempli son rôle à merveille, une fois sa mission accomplie, elle a été ’écartée comme une malpropre’.
Le prince Charles « voyait » plus ouvertement sa maitresse.

’Je ne leur ai jamais pardonné, jamais. Même à présent. Il y avait cet enfant, une jeune fille brisée », indique Yasmin Alibhai-Brown, qui ne cache pas sa colère.
« Ils ont comploté, comme des liaisons dangereuses, ensemble. Ils ont comploté pour la faire entrer dans la famille royale afin qu’elle puisse se reproduire’.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Archie a cinq ans : Pourquoi Charles III est resté silencieux ?

Le 6 mai 2024 a marqué le cinquième anniversaire d’Archie Harrison, le fils du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que cette date symbolique a été marquée par le silence de la famille royale sur les réseaux sociaux.

Prince Harry de retour à Londres, Camilla s’oppose aux retrouvailles avec Charles III

Le retour de Harry à Londres, à l’occasion de la cérémonie annuelle de WellChild, n’a pas donné lieu aux retrouvailles tant espérées avec son père, le roi Charles III. Si le prince de Galles a exprimé à plusieurs reprises son désir de réconcilier avec...

Camilla Parker-Bowles : Ses magouilles et ses secrets révélés par Omid Scobie, un ouvrage explosif

Dans le dernier ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", un proche de Harry et Meghan Markle, aucun membre de la famille royale n’échappe aux critiques acerbes, mais c’est Camilla Parker-Bowkes, Par l’épouse de Charles III, qui se retrouve sous les...

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Charles III malade : que se passerait-il si le prince William venait à disparaître ?

Alors que le roi Charles III continue de remplir ses engagements publics malgré son cancer, la question de la succession royale prend de l’ampleur au sein de la famille royale britannique. L’éventualité que le prince William disparaisse n’est pas...

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Camilla Parker-Bowles et Charles III boudés par Kylian Mbappé, les médias britanniques en émoi

Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.