Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.
Même si Camilla Parker Bowles est très investie dans ses engagements royaux, sa popularité est toujours en berne et son image est loin d’être redorée, en raison son rôle vicieux pour briser le mariage de Charles et Diana. Les fans de cette dernière ne pardonnent pas.
Citée par « Express », la journaliste engagée Yasmin Alibhai-Brown a rappelé les raisons pour lesquelles la duchesse de Cornouailles aura du mal à convaincre de sa sincérité.
Elle ne serait pas pardonnée par les admirateurs de la regrettée Diana, qui sont encore très nombreux 20 ans après sa terrible disparition.
Le prince Charles et celle qui était alors sa maitresse sont supposés avoir monté un plan diabolique pour duper la princesse Diana en 1980. Elle pensait à ’un mariage d’amour’ alors qu’elle a « été utilisée uniquement comme génitrice ».
La mission fixée était d’engendrer des héritiers. Et la princesse Diana a rempli son rôle à merveille, une fois sa mission accomplie, elle a été ’écartée comme une malpropre’.
Le prince Charles « voyait » plus ouvertement sa maitresse.
’Je ne leur ai jamais pardonné, jamais. Même à présent. Il y avait cet enfant, une jeune fille brisée », indique Yasmin Alibhai-Brown, qui ne cache pas sa colère.
« Ils ont comploté, comme des liaisons dangereuses, ensemble. Ils ont comploté pour la faire entrer dans la famille royale afin qu’elle puisse se reproduire’.
Ces articles devraient vous intéresser :