Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains

4 juillet 2022 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport sur le harcèlement visant la duchesse du Sussex et porté à son encontre par des employés de Kensington Palace.

Le rapport sur les accusations de harcèlement visant l’épouse du prince Harry n’a pas été rendu public à la suite d’une décision de Palais. La reine aurait refusé que le linge sale soit lavé en public.

Mais d’après le magazine américain « Globe », cette discrétion sur ce dossier serait en réalité un moyen de pression du prince Charles contre Meghan Markle. Une menace sournoise ?

« Bien que le Palais ait publiquement admis que l’enquête était close, les résultats de cette affaire très sensible ne seront jamais rendus publics, à moins que Meghan et Harry ne poursuivent leur guerre contre la famille royale », a rapporté le tabloïd américain.

Une source a confié : « Si Meghan n’avait rien fait de mal, il n’y aurait aucun problème à rendre public ce qui s’est passé ».

Si le prince Harry et Meghan Markle devaient donner une autre interview à Oprah Winfrey ou voulaient déballer la famille royale dans des podcasts ou des productions Netflix, les dossiers seront déballés par la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Couronnement de Charles III : La mésaventure le petit-fils de Camilla Parker-Bowles gâche l’événement

À deux jours du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, la reine doit faire face à une très mauvaise nouvelle : l’un de ses petits-fils, Gus Lopes, s’est cassé le bras lors d’un accident de vélo pendant les vacances. Un choc qui gâche...

Meghan Markle : La démission de 18 salariés affecte sa marque

Meghan Markle fait face à une série de défections qui secouent son entreprise. Lancée en mars dernier, sa marque lifestyle ne semble pas connaître le succès escompté, du moins en termes de gestion des ressources humaines.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Pourquoi Prince Harry a-t-il ignoré Charles III pour la fête des pères ?

Le prince Harry a une fois de plus surpris en restant silencieux lors de la Fête des pères ce dimanche 17 juin. Pas un message adressé Charles III, pour cette journée spéciale. Une façon de confirmer les tensions.

Charles III : Une hospitalisation inattendue pour un problème de prostate

Le palais de Buckingham a secoué le Royaume-Uni en annonçant que le roi Charles III est hospitalisé la semaine prochaine en raison d’un problème de prostate. Cette nouvelle intervient peu de temps après l’annonce de l’hospitalisation de Kate Middleton...

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.