Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre la duchesse de Cambridge et l’épouse du Charles, on ne sait plus où donner de la tête.
Le magazine "In Touch" les affirmait hyper complices en coulisses après une sombre période de friction provoquées par des jalousies. Leur rapports se seraient apaisés avec le temps.
La sérénité est supposée régner entre les deux princesses.
Et alors que tout semble aller pour le mieux en cette délicate période marquée par le confinement, mesure radicale pour enrayer le Covid-19, le magazine Woman’s Day alimente des bisbilles et une guérilla royale. L’épouse du prince Charles aurait semé la zizanie entre Kate Middleton et Meghan Markle.
Camilla Parker-Bowles jouirait d’une forte expérience dans la manipulation après avoir côtoyé durant plus de 50 ans les membres de la famille royale. Les intrigues du palais et les techniques de déstabilisation, Camilla Parker-Bowles les connaitrait par "cœur". Elle aurait aussi des "relais dans la presse". Ce serait la "fameuse" source de la presse pour "chauffer la parfaite Kate qu’elle ne peut pas encadrer contre Meghan". Elle aurait réussi son coup.