Alors qu’on pensait l’héritier du trône en excellente santé, mais il n’en est serait rien. Il serait aux prises avec de terribles ennuis, croit savoir Woman’s Day, qui diffuse dans son édition du 2 décembre des photos très inquiétantes.
Le mari de Camilla Parker-Bowles ne serait plus que l’ombre de lui-même, ce qui inquiéterait la femme de sa vie dont l’angoisse serait de ne jamais monter sur le trône.
La duchesse de Cornouailles a « vu la santé de son mari se détériorer à vue d’oeil au cours de la dernière année ».
Un stress provoqué par le scandale sexuel é claboussant son frère Andrew et les désaccords récurrents entre ses fils seraient en cause. Et durant cette période bien triste, l’alcool aurait un été un refuge pour l’héritier de la couronne britannique.
« Charles a toujours consommé de l’alcool, qui était sa solution pour se sortir de cette période difficile », indique au magazine australien une source proche, qui a décidé de briser le silence sous le sceau de l’anonymat.
Le foie du prince Charles serait en piteux état. Et durant son séjour en Inde, il a été forcé d’intégrer un centre de désintoxication, déniché par sa femme à Soukya. Elle lui aurait offert ce séjour pour son anniversaire.