Camilla Parker-Bowles, vengeance froide contre Andrew, la raison

30 novembre 2019 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles en voudrait à mort au prince Andrew et savourerait sa descente aux enfers, et sa mise au vert par la reine.

La souveraine de 92 ans, qui serait très fragilisée par la maladie, aurait en effet mis à l’écart son fils préféré suite à sa sortie médiatique face aux caméras de la BBC au sujet de l’affaire Jeffrey Epstein, un scandale sexuel dans lequel son nom a été cité.

Et le prince William et Kate Middleton qui lui en voudrait à mort, ce serait aussi le cas de l’épouse du prince Charles de savourer sa vengeance.
La duchesse de Cornouailles « n’a jamais oublié comment il la traitait après le décès de la princesse Diana », indique une source, qui a brise le silence lors d’un entretien accordé à New Idea.

« La reine a toujours écouté Andrew, il aurait pu venir en aide à Charles et Camilla en plaidant leur cause, à une époque où ils avaient peu d’alliés dans la famille », glisse cet intime.

Camille Parker-Bowles s’était toujours interrogé sur son utilité au sein de la famille royale et sa mise à l’écart ne pourrait que la réjouir.

Sujets associés : Reine Camilla - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

La reine Camilla : Un documentaire controversé relance le conflit avec Harry

Un nouveau documentaire de Channel 4 s’apprête à faire grand bruit. Selon The Mirror, la chaîne britannique préparerait un programme particulièrement controversé qui présenterait la reine Camilla sous un jour peu flatteur. Le prince Harry devrait...

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Camilla Parker-Bowles victime d’une attaque surprenante à Bordeaux

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles III, a connu une rencontre inattendue lors de son récent voyage officiel en France. Alors qu’elle discutait avec un élu local à Bordeaux, la souveraine a été la cible d’une attaque surprise... de guêpe.

Charles III craque à Jersey sous les yeux de Camilla

Lors d’une apparition publique, le roi Charles a monté une autre facette de personnalité. Il s’est une nouvelle fois emporté face à la reine Camila.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..