Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.
D’après « Woman’s Day », Camilla Parker Bowles ne porterait pas dans son coeur, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, à laquelle elle aurait demandé de ne surtout pas trop s’approcher du prince Charles.
La duchesse de Cornouailles aurait une nouvelle fois fait des siennes ! Elle serait en effet très jalouse de la proximité de l’héritier de la couronne britannique avec la mère de la duchesse de Sussex. Ils s’entendent à merveille.
Celle qui serait ruinée après avoir multiplié les mauvais investissements aurait en mémoire l’accueil qu’avait réservé le prince Charles à la professeur de yoga lors du mariage du prince Harry en mai dernier.
Il s’était montré très attentionné à son égard pour éviter qu’elle se sente seule à l’événement.
Durant toute la cérémonie de mariage, l’héritier de la couronne britannique n’a eu de cesse de multiplier les attentions en la présentant notamment aux autres invités présents à l’église, qu’elle ne connaissait pas encore.
Son but était qu’elle se sente à l’aise, surtout qu’elle était la seule membre de la famille de Meghan Markle à être présente à la cérémonie.
Mais leur complicité n’aurait pas été appréciée par Camilla Parker Bowles qui craindrait « une éventuelle liaison ». ’Elle voit le mal partout’, a commenté une source proche.
En tout cas, elle aurait exhorté la mère de Meghan Markle à rester éloignée du prince Charles !
Ces articles devraient vous intéresser :